Accueil > Vie de notre établissement > L’AS du collège > Excellents résultats des équipes de hand.

Excellents résultats des équipes de hand.

L’équipe minimes garçons est donc devenu ce mercredi 19 mars 2014 championne départementale 92. Ce titre a été acquis dans la douleur tant la finale fut serrée et intense. Victoire par un score de 6 buts à 5 contre le collège Henri Michelet de Vanves sur un "jet franc" ou "penalty" arrêté par notre gardien Ronaldo à 15 secondes de la fin !
Il faut féliciter l’ensemble de l’équipe pour son investissement et son état d’esprit tout au long de la compétition.
Ils sont donc maintenant qualifiés pour la FINALE ACADÉMIQUE qui se déroulera le mercredi 2 avril à Achères (78).

L’équipe filles quant à elle termine 4ème du département et laisse espérer de très bons résultats l’année prochaine car une grande majorité de l’équipe sera en classe de 3ème.

M.FINOT