Accueil > Vie de notre établissement > L’AS du collège > Le flash mob de l’Euro 2016

Le flash mob de l’Euro 2016

Depuis quelques semaines, une frénésie de danse s’empare des élèves de l’AS, de la musique raisonne dans la cours, nul doute à avoir, ils sont en train de réaliser leur flash mob pour l’Euro 2016 et ils y mettent tout leur coeur.
Les chorégraphies s’enchainent dans les différents lieux de vie du collège, pour le plaisir des élèves et de leurs professeurs.

A l’issue d’une sélection des meilleurs flashmobs, plus de 2000 heureux élus participeront aux cérémonies d’ouverture et de clôture de l’ UEFA Euro 2016 du 10 juin au 10 juillet 2016.

Le résultat est visible via le lien ci-dessous et avant d’encourager l’équipe de France au mois de juin, souhaitons bonne chance aux élèves de l’AS et à leur flash mob !!!

La vidéo du flash mob