Accueil > Vie de notre établissement > L’AS du collège > le réglement

le réglement

•Assiduité : tout élève qui s’inscrit à l’AS s’engage à participer aux cours de façon assidue tout au long de l’année scolaire.

•Déplacements : Les élèves se rendent et quittent les installations sportives par leurs propres moyens. Lors des compétitions qui se déroulent à l’extérieur, les enseignants accompagnent et ramène les élèves au collège.

•Calendrier : en raison de compétitions, des entraînements sont susceptibles d’être annulés ou déplacés. Toutes les informations sont affichés sur des panneaux disposés au collège. Les élèves sont tenus de s’y référer.

•Comportement : Le règlement intérieur du collège s’applique dans le cadre de l’association sportive. Tout élève qui n’adopte pas une attitude respecteuse dans le cadre des entraînements, des compétitions et des déplacements peut être provisoirement ou définitivement exclu de l’AS sans remboursement.

•Tenue : Une tenue sportive est obligatoire pour participer aux activités. Un change est souhaité.